jeudi 9 juin 2011

Des habitants d'El Mouradia tentent de manifester devant la Présidence de la République

Des dizaines d'habitants de la commune d’El Mouradia ont tenté de marcher ce lundi matin vers le siège de la Présidence de la République pour dénoncer l’attribution de logements sociaux. Selon eux, 60 logements ont été attribués à des personnes non nécessiteuses. Les forces de sécurité, fortement présentes sur les lieux, ont empêché les manifestants d’atteindre la place de la Présidence où ils voulaient organiser un sit‑in.
 
Les protestataires ont procédé alors à la fermeture du siège de la commune d’El Mouradia et bloqué la circulation automobile sur l’axe reliant la Présidence au siège de la mairie. Les manifestants reprochent aux autorités de ne pas avoir respecté les critères d’attribution de logements sociaux comme ceux de la priorité et du besoin. « Des célibataires figurent dans cette liste alors que des familles sans logements n’ont pas été bénéficiaires », affirment des protestataires.
Source : TSA
http://www.tsa-algerie.com/politique/des-habitants-d-el-mouradia-tentent-de-manifester-devant-la-presidence-de-la-republique_15984.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire